Comité de Tennis de Table des Côtes d'Armor

Rubrique Communiqué Officiel

Chers dirigeants, chers pongistes,

 

La première phase de cette saison se termine. Vous avez, comme nous tous, fait de votre mieux pour que cette reprise soit réalisée de la meilleure des manières et nous voulions vous en remercier. Chaque dirigeant, chaque club, chaque capitaine d’équipe, chaque joueur est acteur de cette réussite.

 

Aux dirigeants, nous vous ré-affirmons que nous ferons de notre mieux pour tenir compte des remarques que vous avez pu faire lors des entretiens téléphoniques réalisés par Kevin Million de la Ligue et par Gwen Bozec du Comité. Nous vous invitons à continuer vos efforts de développement et à faire vivre les actions et compétitions mises en place par le Comité en incitant vos licenciés à y participer.

 

Aux licenciés ou à leurs parents, nous vous convions à participer ou faire participer vos enfants aux animations, compétitions, rassemblements, stages… mis en place par votre club ou par le Comité.

 

Concernant la situation sanitaire et au-delà de la responsabilité des dirigeants, nous insistons pour que chaque joueur, chaque responsable d’équipes soit conscient de sa responsabilité individuelle et respecte ou fasse respecter les différentes consignes sanitaires qui sont ou seront mises en place par le Gouvernement ou la Fédération.

 

C’est ensemble que nous devons œuvrer pour que les jeunes, les adultes, les seniors, compétiteurs ou loisirs puissent continuer à pratiquer notre sport dans les meilleures conditions possibles. Mais c’est à chacun, qu’il soit représentant de Fédération, de Ligue, de Comité, de Club, d’équipe ou juste licencié, d’être acteur de cet objectif.

 

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous en 2022

 

Le Bureau Directeur du Comité TT22

 

Creator: Gd Jpeg V1.0 (using Ijg Jpeg V80), Quality = 90

Les derniers articles