Comité de Tennis de Table des Côtes d'Armor

Ping Pong

Finales par classement D22

Les Finales Fédérales par classement des Côtes d’Armor sont prévues le dimanche 26 février 2023 à partir de 8H30, dans les deux salles du club ETT PONTRIEUX auquel le comité a confié l’organisation. La compétition sera organisée dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur au jour de la compétition.

Adresse : salle omnisports Pen Fantan 22260 PONTRIEUX
Contact correspondant du club ETT Pontrieux : René Quémeneur (06 86 26 80 03 / rene.quemeneur@sfr.fr)
Contact JA : Alain Tricoire (06 25 18 12 52 / alain.tricoire@wanadoo.fr)

Les Finales Fédérales par classement des Côtes d’Armor comportent huit tableaux (4 pour les féminines (F) et 4 pour les hommes (H)) :

Tableauxfinalesparclassementd22 2023 2024

Les Finales Fédérales par classement des Côtes d’Armor sont ouvertes à tout joueur et joueuse de plus de 8 ans au 1er janvier 2023, licencié dans une association des Côtes d’Armor affiliée à la Fédération Française de Tennis de Table, à jour de ses cotisations pour la saison en cours et ayant obligatoirement une licence de type compétition.
L’épreuve est ouverte à toutes les catégories, à l’exception des Poussins et des Poussines.
Les classements pris en compte sont les classements officiels de la seconde phase de la saison 2022-2023 qui ont été diffusés en janvier 2023.
L’inscription ne peut être faite que pour le tableau correspondant au classement figurant sur la licence (janvier 2023).
Les inscriptions sont à envoyer par mail à alain.tricoire@wanadoo.fr à partir du vendredi 20 janvier 2023 jusqu’au mercredi soir 15 février 2023, à l’exclusion de tout autre mode d’inscription.
Merci d’utiliser le fichier excel joint au mail du 18 janvier car ce sera plus facile ensuite pour la gestion des inscription.

Inscriptionsexcelfinalesparclassementd22 2023 2024
  • L’engagement de chaque participant sera porté sur sur le relevé de compte du club et payable lors de la prochaine facturation. Le montant des droits d’engagement, fixé par le comité directeur est de 6 €.
  • Toute demande d’inscription de participant non licencié à la date limite des inscriptions sera rejetée.
  • En cas de forfait excusé ou non excusé après s’être inscrit et passé la date de fin des inscriptions, tout joueur(se) qui était inscrit(e) devra s’acquitter des droits d’inscription.
  • Tout forfait non excusé 72H avant la compétition sera pénalisé d’une amende de 20 euros.
  • Les absents et les forfaits non excusés 72h avant de la compétition pourront produire une excuse probante adressée au Président du CDTT22 avant le mercredi inclus de la semaine suivant la compétition, si accord, l’amende sera annulée.