Comité de Tennis de Table des Côtes d'Armor

Interventiongwennbozecgrâces2021 1

Dans le cadre des heures offertes par le comité, Gwenn Bozec a réalisé sa deuxième intervention auprès des jeunes du centre de loisir de GrâcesLes deux interventions organisées par le TT Grâces ont eu lieu le 6 octobre 2021 et le 1 décembre 2021

Ces deux interventions ont permis à une vingtaine de jeunes d’âge « primaire » de découvrir l’activité pongiste. Le fait de faire deux interventions permet de repérer les enfants les plus motivé et de « détecter » ceux qui semblent avoir des prédispositions pour le tennis de table et ainsi d’essayer de les motiver pour qu’ils poussent plus en avant la découverte en s’inscrivant dans un club. Les retours des jeunes sont très positifs, ils nous ont tous dit avoir eu beaucoup de plaisir lors de ces deux journées. Le retour est, lui aussi très positif, au niveau des encadrants du centre de loisir de la commune de Grâces. Certains enfants semblent intéressés par une poursuite de l’activité en club ce  qui est très satisfaisant pour le TT Grâces.

Le TT Grâces remercie Gwenn pour ces interventions et la qualité de la relation qu’elle a installée avec les jeunes du centre de loisir. Le TT Grâces remercie également le comité pour ces interventions qui j’espère porteront leur fruit.

N’hésiter pas à solliciter Gwenn pour de telles interventions concernant les heures gratuites offertes par le Comité.

Interventiongwennbozecgrâces2021 1
Interventiongwennbozecgrâces2021 2

Les derniers articles