Comité de Tennis de Table des Côtes d'Armor

Rubrique Communiqué Officiel

Report interclubs Jeunes D22

Les conditions sanitaires actuelles ne nous semblent pas réunies pour organiser en toutes sécurité la journée départementale des interclubs 2022.

Nous avons donc pris la décision de reporter cette compétition prévue dimanche 16 janvier 2022 à PLOUHA.

A ce jour, il n’est  pas certain que nous puissions trouver une nouvelle date (salle et juge-arbitre).

Nous étions dans l’attente d’une réunion de la FFTT organisée hier soir avant de prendre cette difficile décision.

La Commission Sportive D22

Report championnat de Bretagne sport dans l’entreprise

En concertation avec Renan THEPAUT (président de la ligue de Bretagne), nous avons décidé de reporter le championnat de Bretagne sport dans l’entreprise, qui était prévu le 15 janvier, à une date ultérieure.

Nous avons estimé que, compte tenu des conditions sanitaires imposées, c’était la décision la plus raisonnable à prendre. Il n’était pas concevable de laisser les joueurs sans boire ni manger toute la journée et il paraissait difficile de leur demander d’aller manger dehors à cette période de l’année. De plus, un Bretagne corpo sans buvette n’aurait pas vraiment été un Bretagne corpo. Il aurait manqué la convivialité. C’est dommage car il y avait 53 inscrits.

Nous envisageons de le reprogrammer le samedi 26 février. C’est la seule date qui nous parait possible même si elle est située quelques jours après la date limite fixée par la Fédération pour les championnats régionaux corpos. Nous attendons les prochaines annonces gouvernementales pour confirmer ou non cette date.

La ligue de Bretagne

Les derniers articles